• Chapitre 7: Confidences pour confidences

     

     

    Kilari: Je... Je viens de me faire agresser, il... Il a dit qu'il s'appelait Ura...Urashimi? Urashima? Non *réfléchit, en tremblant* Ah oui! Urashimo Motoko, et qu'il...avait agressé... Seiji!

     

       Kilari éclata en larmes, elle partit se réfugier dans les bras de Hiroto. Au début, il voulait la repousser, mais les larmes de Kilari et le bon coeur d'Hiroto eurent raison de lui. Il passa ses bras autour d'elle.

     

    Hiroto: Calme-toi Kilari, ça va aller, tu n'as rien, il ne t'as rien fait. Tu n'as plus rien à craindre, je suis là.

    Kilari: Me...Merci

     

       Kilari fut apaisée par les mots de Hiroto, même si il ne savait pas trop comment s'y prendre. Kilari se détacha des bras d'Hiroto.

     

    Kilari: Je peux dormir chez toi ce soir? Je veux pas ressortir!

    Hiroto: *hésitant* Euh... Oui, sauf que...

    Kilari: Que quoi?

    Hiroto: Avec tout mes frères, je n'ai plus de chambre, donc tu devras dormir dans la mienne, je prendrais un matelas et dormirait par terre!

    Kilari: Oh non, ne t'en fait pas, je m'en fiche si on dort dans le même lit, je me sentirais plus en sécurité!

    Hiroto: *rougissant* Comme tu veux, mais tu n'as pas de pyjama?

    Kilari: Non, mais je prendrais un truc, c'est pas grave ça!

    Hiroto: J'ai effectivement une robe de chambre que j'avais pris à ma mère, il y a longtemps. Je peux te la prêter!

    Kilari: Ca marche!

     

       Hiroto prit Kilari par la main pour l'emmener dans sa chambre. Il était très gênée de dormir avec elle, surtout que ça ne la choquait pas! Mais elle avait l'air traumatisée, donc il laissa passer. La soirée se passa calmement, Kilari fit la connaissance de tous les frères d'Hiroto. Après le repas, les deux adolescents partirent se coucher, Kilari emprunta la salle de bain et se changea furtivement. Quand elle ressortit, Hiroto n'en croyait pas ses yeux. La robe de chambre de sa mère lui allait parfaitement. Elle était réellement magnifique.

    Hiroto: [Pensée: Elle est magnifique comme ça! Je sais pourquoi Seiji la trouvait belle, je ne l'avait jamais vue si resplendissante! Mais, je serais pas en train de tomber amoureux? Oh non, pas l'amour, c'est horrible!]

    Kilari: Hiroto, tu viens?

    Hiroto: *tiré de sa rêverie* Oui, j'arrive tout de suite!

     

       Kilari et Hiroto s'endormirent tout les deux après avoir un peu discuté. Hiroto commençait à vraiment s'attacher à Kilari, ce qui lui faisait un peu peur. Elle, de son côté, remettait en cause ses sentiments pour Seiji.


    ---------->Petit mot de Jenifel <----------

    Après 8 mois sans rien posté, la fic reprend du service! Je vraiment navrée de vous avoir fait attendre si longtemps, mais ça y'est, il est là! Mon 7e chapitre! J'avais un peu oublié la fiition au début, mais j'ai reçu un mial et je me suis dit "Ha oui!" et depuis j'essaie de consacrer du temps à l'écriture! Encore désolée!

    15 com de personnes DIFFERENTES pour la suite.


    !!!/NOUVEAU\!!!


    Je mets en place une newsletter. Vous me précisez dans votre comsi vous voulez être prévenu(e) et je vous laisserais un com avec le lien de la suite...

    « Chapitre 6: Les complicationsChapitre 8: Une révélation »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Lundi 11 Juin 2012 à 17:29

    la suite j ai hate de lire la suite ta fic et super continu comme sa ^^

    2
    la vie de tania Profil de la vie de tania
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:24

    j' ai adorer

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:44

    tro bien vivement la suite

    4
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:49

    Ton chapitre est vraiment bien comme tous les autres =)


    J'espere que la suite seras bientot =D Biiisouss Bella <3

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:26

    Merci de m'avoir prévenue, elle est superbe ! 

    6
    NOLA Profil de NOLA
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:40

    Merci de m'avoir prévenue^^ et j'ai envie de lire la suite . =)

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:41

    Tu as un réel talent d'ateur Jenifel,j'adore les points of view de chacuns,Si vous pouviez passer jeter un coup d'oeil sur ma fiction ;) http://beverly-samantha-payton-1d.eklablog.com/ .. Ce serais merveilleux de la part de tous :) Tchus , et n'oublie pas de me prévenir de la suite ! :d ( PS: Desolé pour la pub :) ).

    8
    mimi joli
    Mercredi 27 Juin 2012 à 22:55

    moi jadore cette fic et jatten la suite avec impatiente !! bonne chance !!

    9
    Jenifel Profil de Jenifel
    Jeudi 28 Juin 2012 à 12:29

    Merci a tous pour vos gentils compliments! C'est super cool de votre part! Je voulais te remercier particulièrement -Silver, c'est super sympa! C'est cool de savoir que des personnes aussi géniale que vous suivent ma fiction. Je crois que j'ai les meilleurs lecteurs du monde, vous avez attendu 8 mois pour la suite, alors que vous auriez pu complètement vous dire que c'était fini, mais non, et si la suite est là, c'est grâce à vous! Je vous aimes!

     

    PS: Pour les fans de One Direction, j'ai une fiction aussi:

     

    http://fanfic-one-direction-1d.skyrock.com/

    10
    kiss =)
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 09:06

    salu

    cette fic est super !! mai la suite est pour quand ??? bon sa me derange pa d attendre mai sai juste pour savoir sinon bonne continuation !

    kiss=)

    11
    Jenifel Profil de Jenifel
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 19:39

    J'espère poster le 8e chapitre durant le mois de juillet.

    12
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:50

    la suite T Tl

    13
    kiss =)
    Samedi 7 Juillet 2012 à 22:28

    oki jattendrai pour le 8eme chapitre a++

    14
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:58

    coucou super la suite

    15
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:08

    j'adoore et si qu'el qu'un veux voire mon bloge il ne vas pas etre désu

    16
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:34

    euh c'est quoi ton blog ?

    17
    Samedi 14 Juillet 2012 à 18:52

    la suite!!!^^

    18
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:11

    a suistel

    19
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Samedi 14 Juillet 2012 à 19:15

    sa fairt longtemp qu'on attend sinon j'ai eccrit la suite de ma fic ^^

    20
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:00

    VIVE LA SUITE!!!!!!^^

    Je m'inscrit a ta newsletter!

    21
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:02

    ba je pensse que la y en a asser inscrit a la newsletterre tu peut ecrire la suite ^^

    22
    Koji♥ Profil de Koji♥
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 15:49

    uai ji suis moi

    23
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 19:45

    ouai moi ossi ^^'

    24
    Jenifel Profil de Jenifel
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:38

    Je l'écris, elle devrait arriver ce soir!

    25
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:39

    ok merci ^^

    26
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:40

    GEANT!!!!MERCI JENIFEL est pense a regarder ma fic:

    http://kilari-fiona.revolublog.com/

    Si un jour ta pas d'idées regarder les fics des autrse pour en trouver une bonne!^^

    27
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:46

    cool g hâte ke tu termine et moin aussi g mi la suite de ma fic!^^

    28
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:51

    ook kilarizhalia ^^

    29
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:52
    30
    Jenifel Profil de Jenifel
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:58

    Je vous rassure, l'inspiration ça vient tout seul, même quand j'ai pas d'idée, je continue d'écrire et j'en ai une!

    31
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 20:59

    a Geniale ta de la chance des fois moi 0..^^'

    32
    Jenifel Profil de Jenifel
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:27

    Pas de bol xD

    33
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:31

    c'est clair -_-'

    34
    Kiilaarii Profil de Kiilaarii
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:37

    Vivement que tu mettes la suiiiite chuuiii impatiente !!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :