• Chapitre 4: Les débuts de Kilari

    Chapitre 4, en espérant que ça vous plait ^w^

     

    Kilari: Bon... C'est décidé.

    Hiroto: De quoi??? 

    Kilari: Je vais devenir...

    Hiroto: Devenir quoi (ça craint)

    Kilari: Je vais devenir Artiste, et tout l'argent que je gagnerai sera réservé à la guérison de Seiji! *w*

    Hiroto: Et moi, tout l'argent que je gagnera à partir de maintenant y sera destiné aussi. *w*

    Médecin: Bien, vous aimez vraiment votre ami ^^

    Kilari et Hiroto: Voui ^_^

    *Chacun rentre chez soi*

    Kilari: Bonsoir Papa!

    Papa: Où était-tu? èé

    Kilari: Du calme, ^^', j'ai été voir un ami à l'hôpital ^^'

    Papa: *s'adoucit* Ouf, j'ai cru que tu trainais avec un lascard

    Kilari: Papa, tu est trop inquiet. Bon je prendrai QUE 150 sandwichs, car j'ai des choses à faire demain ^^

    Papa: C'EST TOUT O.o, bon, comme tu veux *lui sers 150 sandwichs* Voilà ^^

    Kilari: Merci Papa ^^ *mange et va se coucher.

     

    Kilari: Tu penses que je peux devenir artiste Na-San

    Na-san: Na na na na san(oui biensur ma Kilari)

    Kilari: Mais si j'échoue, je ne reverrai jamais Seiji en vie *sanglote*

    Na-san: Na na na na na na nana san(Tu va y arriver et Hiroto pourra t'aider ^^)

    Kilari: Oui Na-san, tu a raison. Je vais y arriver avec l'aide d'Hiroto.

    Na-san: Nanana na na nana nanana (Maintenant dors ma petite Kilari)

    Kilari: Oui, bonne nuit Na-san *ronfle*

     

    Le lendemain

     

    Kilari: Bon Papa, je sors

    Papa: Oui, ne reviens pas trop tard ma petite chérie.

    Kilari: T'iquiète pas ^^*sors* Bon, où aller *se fait rentrer dedans*

    Kilari: Mais!!! Hiroto??? O.o

    Hiroto: Chuuut, je suis déguisé, viens suis moi *marche devant* Voilà, viens rentre.

    Kilari: Ok ^^(quel est ce batiment??)

    Hiroto: Bonjour Mr.Muranishi, je vous apporte une nouvelle ^^ Elle ve devenir artiste et collectionner des fonds pour la guérison de Seiji ^^

    Mr M: Oh, parfait voyons voir *examine Kilari sur toute les coutures* Bien, présentation jeune fille!

    Kilari: Heu... Je suis Kilari Tsuukishima, mais vous pouvez m'appeler Kilari^^, J'ai 14 ans et je souhaite devenir artiste^^.

    Mr. M: Moi je suis Mr Muranishi, directeur de l'agence Muranishi, agence d'artiste, bien nous allons voir si la présidente approuve votre arrivée. *crie* MME LA PRESIDENTE

    Kilari: *vois arriver une souris* AHHHHHH UNE SOURIS

    Mr. M: *met la main sur la bouche de Kilari* chuuut, c'est la présidente

    Mme P: hum hum humh um *désigne une enveloppe*

    Mr M: *ouvre l'enveloppe* Kilari ^^ Tu fait désormais parti des nôtres, Mme Kumoi t'enseignera la vie d'artiste mais comme elle n'est pas là, tu va avoir cours de danse avec Hiroto^^

    Kilari: Oui^^

    Hiroto: Oui --'*emmène Kilari* Bon, montre moi ce que tu sais faire.

    Kilari: Euh... Ok *se met a danser et tombe*

    Hiroto: *la rattrape* T'est pas douée --'

    Kilari: Hihi, désolée *saisi son téléphone* Tiens, un nouveau message:

     

    De: Hôpital de Tokyo

    A: Kilari Tsukishima

    Message: Bonjour, je vous informe que l'état de Seiji est en train de ...

    « Chapitre 3: La guérisonChapitre 5: Le réveil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilari_2001
    Mercredi 3 Août 2011 à 19:01

    looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

    2
    lapetit
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:21

    Tros cool ya fic !

    3
    Jenifel Profil de Jenifel
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:05

    Merci, la suite prend du temps car avec les cours et tout mais elle arriverai très prochainement

    4
    lapetit
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:28
    5
    Vendredi 2 Mars 2012 à 14:39

    je suis un peu sûr que le msg dit: la situation de seiji est entrain de s'enpirer

    6
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:16

    j adore j espere que kilari va tomber amoureuse de hiroto ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :